Archive des news de SO de 2014


Plus d'informations sur la relance (posté par Azamung le 13/03 à 21:06)
La date de la relance approche à grands pas et sans attendre voici son contenu.

Reset du jeu et diminution des maps :

- Les comptes de tous les joueurs seront remis à 0.
- Les guildes, pseudonymes, mots de passe et modules de skin seront conservés.
- Le niveau maximum est diminué au niveau 20. Des releases que j’espère rapides permettront au contenu du jeu d’être réalimenté régulièrement.

Système de réputation :

Le système de réputation a été revu pour prendre en compte la différence de réputation entre deux joueurs. Actuellement le gain de reput pour un joueur ayant moins de reput que celui qu’il affronte pourra varier entre 1 et 2.

Au niveau 20, on est sur un système de gain de 4 et de perte de 2. Avec ce nouveau système, un joueur possèdent 200 de reput qui tue un joueur ayant 400 de reput pourra gagner 6 de reput au lieu de 4. Nous avons décidé de ne pas changer la perte de reput qui peut être perçue comme trop pénalisante pour les joueurs.

Système de gestion des skins :

Je souhaite faire en sorte que les skins envoyées à SkinSo et posées deviennent la propriété de Slayers Online. Cela est dans le but d’éviter que des skins deviennent soient inexploitées ou qu’elles puissent être supprimées de la base de données du Jeu sur simple décision du créateur.

De plus, le module d'une skin ne pourra être mis que sur un seul perso et un joueur ne pourra posséder que 3 skins bloquées en tout. Si le joueur désire avoir une autre skin bloquée, il devra alors en rendre une libre.
Il ne sera plus possible de distribuer les accès, que ce soit en vente ou en don. Les skins resteront déblocables en guilde ou simplement déblocables sur le système actuel d’une semaine avant de pouvoir la rebloquer.

Ce système n’est pas rétroactif, les personnes ayant déjà plus de 3 modules bloqués pourront les garder, mais ils devront débloquer une skin pour en avoir une nouvelle bloquée.

Système des métiers :

Ce système permet aux joueurs d’avoir un métier. Pour le moment, seulement deux métiers seront accessibles, bucheron et mineur. Ces deux métiers permettront dans un premier temps le crafting d’équipement à partir des ressources récoltées.
Les minerais et les arbres seront dispersés dans le jeu, dans les zones correspondant au niveau de craft. De plus, il y aura des minerais/arbres plus rares que d’autres.
Les métiers seront basés sur un système d’expérience au travers de 10 niveaux. Plus le niveau est grand, plus il sera possible de miner des minerais précieux et donc forger des équipements plus intéressant.
Au début le système de base sera posé, mais ensuite les autres métiers s’imbriqueront afin de permettre plus de possibilités pour le jeu.
Pour la partie technique, si l’on est mineur, on minera en tapant sur les roches avec une pioche équipée. Cela permettra de récolter du minerai. Le même principe s’appliquera pour le bucheron.
Les pioches et haches équipées s’useront, il faudra donc en prendre soin avant qu’elles ne cassent définitivement.

Refonte graphique des maps du jeu :

Une refonte graphique de 90% des maps de la version du jeu jusqu’à la fin de la quête principale du Donjon de Coacville a été réalisée.

Nouvelles statistiques pour chaque classe :

Des nouvelles statistiques sont mises en place. Elles permettent d’équilibrer les classes voleur, barbare et guerrier mais aussi de donner plus d’importance aux points de statistiques par rapport aux équipements.

Nouvelles statistiques pour les mobs avec des spécialisations statistiques :

Les monstres ne possèderont plus des profils identiques propres à leur niveau. Des profils offensifs et défensifs ont été introduits en plus du profil actuel.


Relance de Slayers Online (posté par Azamung le 08/01 à 21:42)
Suite à mon message sur le forum général : http://www.slayersonline.net/forum/affichage.php?forum=1&message=306007

Je vous invite à vous inscrire sur le Blob Parleur et à participer aux discussions disponibles à cette adresse : http://slayer-online.forumactif.com/f89-relance-de-slayers-online

La liste des sujets n’est pas définitive et d’autres projets pourront être abordés.

Merci à tous pour votre participation. En espérant que nous pourrons donner un nouveau souffle à Slayers Online.

Azamung