Archive des news de SO de 2013


Prenez garde mortels, c'est Halloween ! (posté par Administration le 07/11 à 03:07)


Les jours s’assombrissent dans Slayers Online, et les spectres n'hésitent pas à s'en prendre à l'île Hunter !

Ne perdez pas de temps et prenez part à l'aventure en rejoignant le port de l'île (CCS) au plus vite !

Ce n'est pas tout !


Profitez de cette occasion pour vous plonger dans les déguisements d'Halloween ! Ainsi vous aurez la possibilité d'incarner une vieille sorcière, un squelette, un vampire, un tiny-citrouille ou même un maléfique fantôme !

Ces déguisements sont accessibles à Sarosa !

Afin de vous laisser profiter pleinement de l'événement, il restera en jeu durant 2 semaines !

Remercions Lind pour la conception de ce nouvel événement (Scénario, Programmation, mappage) ainsi qu'Enigme pour la réalisation des Boss et Yahiko pour la réalisation des monstres ! Remercions également Kaash pour les corrections et la pose sur le serveur !

Nous vous rappelons qu'il vous est également possible de nous proposer de nouvelles quêtes et évènements ! Pour cela, vous pouvez dès à présent contacter l'équipe EditeurSO à l'adresse suivante : Editeur@slayersonline.net.
Ils se chargeront d'étudier avec soin la faisabilité de vos projets. Pour plus d'information, le site EdiWiki est à votre entière disposition !


Amusez-vous bien dans le noir !


Le grand tournoi des chevaliers est de retour cette année : (posté par Administration le 22/10 à 21:20)


Après plusieurs années d'absence, Le Tournoi des Chevaliers est de retour !

Épreuves :
Tir à l'arc
Joute
Combat des braves


Quand ?
Samedi 26 Octobre
Dimanche 27 Octobre
Samedi 2 Novembre

Comment s'inscrire? Avoir plus de détails sur les gains?
Pour cela loggez vous a votre compte dans la section communauté, puis cliquez sur “Inscription aux tournois”
Les modalités du tournoi sont expliqués en détail. De nouveaux lots font leur apparition cette année !

Comment s'entraîner?
L'Arène Admin est ouverte dès maintenant en mode entraînement afin de vous permettre de vous accoutumer avec l'épreuve de joute et de tir a l'arc. Elle se trouve à l'Est d'Argelas

ATTENTION : Il est impossible de faire sortir les équipements proposés de cette arène hors de l'arène, si jamais un vendeur malhonnête vous propose de vous vendre des lances ou des flèches n'acceptez pas il s'agit d'une arnaque!

Par ailleurs cette arnaque n'est pas admise comme les autres arnaques. Donc si un joueur est pris la main dans le sac en essayant de vendre des lances ou des flèches dans cette arène il sera banni.

Remerciements pour Rahm et Rumir pour la refonte de l'épreuve de tir à l'arc, Zarla pour les nouvelles apparences des joutiers, Alta pour l'organisation ainsi que les différents arbitres

En espérant que vous apprécierez cette épreuve, bon jeu sur Slayers Online!


C'est la rentrée, les nouveautés débarquent ! (posté par Administration le 18/10/2013 à 00:14)


C'est avec le plus grand plaisir que nous vous présentons les petites nouveautés de la rentrée !

Pour commencer, Nao vous proposes une mini-quête débutant à l'Oasis de l'île des Sages (dans la petite maison) où vous serez amenés à accomplir des petites missions ! Merci à lui pour son investissement !:)

D'autre part, les terres de Vesperae accueilleront désormais de nouvelles maisons et quelques reconstructions :


Nouvelle maison

Neraël (Trigorn ouest)


Reconstruction

Soleil*Des*Ténèbres (Proncilia Est)


Débugs

Animal*Instinct (Trigorn Ouest)
Sathis (Trigorn 2)
Loreless (Trigorn Ouest)
Chaos (CoacVille)



Ce n'est pas tout ! L'équipe EditeurSO est heureuse d'ajouter quelques petites améliorations, à savoir :


- Il vous sera désormais possible d'organiser vous-même une partie de Vespervier dans l'arène éponyme située à l'ouest de Proncilia (deux maps à l'ouest, une map au nord!) !

- De même pour l'arène des monstres, il vous est maintenant possible de l'organiser vous-même !

- En cas de déconnexion au lancement d'une Rondasse , l'équipe de modération sera à présent en mesure de vous ré-intégrer à la partie !

- L'arène de la maison de guilde Hunter (Trigorn centre) est de nouveau accessible à tout level et autorise également l'utilisation d'armes magiques !

- L'arène de la maison de guilde Terra*Amata (Trigorn Ouest) dispose désormais de gradins sécurisés (attaque impossible).


Toute l'équipe tient à remercier Kaleh et Rumir pour les tests de la maison de guilde Neraël, Kaleh pour les tests de la mini-quête. Remercions également Clorel pour toutes les autres améliorations ainsi que Ghorg pour certaines corrections orthographiques. Pour finir, remercions Clorel, Lind, Greyt et Ghorg pour les derniers tests effectués. Remercions également Kaash pour la pose des nouveautés ainsi que les corrections !



Nous vous rappelons qu'il vous est également possible de nous proposer de nouvelles quêtes et évènements ! Pour cela, vous pouvez dès à présent contacter l'équipe EditeurSO à l'adresse suivante : Editeur@slayersonline.net.
Ils se chargeront d'étudier avec soin la faisabilité de vos projets. Pour plus d'information, le site EdiWiki est à votre entière disposition !


Amusez-vous bien et bonne reprise à tous !


Slayers Online à Japan Expo / Comic Con 2ème Impact (posté par Administration le 04/07/2013 à 22:19)
Cette année encore, un stand Slayers Online est présent au salon Japan Expo/Comic Con (parc des expositions de Villepinte) à l'emplacement CM13 jusqu'à dimanche.
Vous pourrez discuter avec des membres de l'équipe d'administration en charge du jeu ou rencontrer des joueurs comme vous ainsi que vous procurer quelques goodies à petits prix à l'image du jeu(badges et posters).
Nouveauté cette année, un fond géant représentatif de l'univers du jeu a été installé, vous pourrez donc vous prendre en photo devant celui-ci avec des armes en plastiques prévues à cet effet pour reproduire l'ambiance Slayers Online en vrai !
N'hésitez pas à passer au stand CM 13 dans le village amateurs et à vous présenter, ça nous fera plaisir et vous repartirez peut-être avec un petit quelque chose ! :)


Quand revient la chaleur, on change de serveur (posté par Administration le 08/06/2013 à 12:34)
Le jeu sera indisponible durant la matinée du samedi 8 juin durant environ 2 à 3h.
Cette durée peut être prolongée chez certains joueurs mais nous espérons que chacun pourra se reconnecter normalement durant l'après midi.
Ce changement de serveur devrait normalement permettre au jeu d'être plus stable et devrait régler des problèmes de déconnexions aléatoires.

Notez que bien entendu vos persos seront conservés en l'état.

Bon jeu à tous !

Vous êtes sur le nouveau serveur ^^


Mai et pour le jour du muguet, vous pourrez compacter (posté par Administration le 01/05/2013 à 17:44)
Lors du Concours du Mois de Janvier, le projet de Chasse Tiny’s avait été remporté par Willanjis. Nous avons le plaisir de vous annoncer son arrivée en jeu. Chaque semaine, trois tiny’s se cacheront et ce sera à vous de les trouver. Votre terrain de jeu sera Vesperae, Infitialis et Harroka. Plus un tiny se cachera dans une map haut lvl, plus les gains seront intéressants. Parlons des gains justement, nous avons trois tiny’s qui lorsque vous les trouverez, vous donneront 3 000 000 de pièces d’or, 6 000 000 de pièces d’or et pour le dernier 9 000 000 de pièces d’or.
Il ne vous reste plus qu’à les attraper !
Remercions Willanjis, le gagnant du concours du mois pour l’idée, Whitelord pour la programmation et réalisation de ce projet, SkinSo pour les skins de Tiny’s et EditeurSo pour les tests.

Un travail de réflexion avait été organisé sur ConceptionSo : Le Gain de Place. Cette réflexion a donné la place à deux projets que nous allons vous présenter.

- Le compactage des équipements au forgeron de Proncilia :

Il est maintenant possible de créer deux types sets d’arme pour chaque équipement commun présent sur le jeu :
Le set offensif contiendra : Armure + Casque + Epée 2 mains.
Le set défensif contiendra : Armure + Casque + Bouclier + Epée 1 main

Vous aurez la possibilité d’assembler ou de désassembler vos sets à volonté et ainsi économiser de la place dans votre coffre de banque !

Notez aussi que pour des raisons techniques, la forge du bouclier ellipse se déroulera à la Forge de la Maison des Guerriers de Proncilia, la même salle où l’on peut actuellement forger l'épée des ombres.

- Le stockage des objets et des échanges massif dans la nouvelle map du sous-sol de l’entrepôt du port de Trigorn :

Vous aurez la possibilité de stocker certains objets dans un nouveau coffre qui est disponible dans la map : SousSol_Entrepot. Vous devrez d’abord ouvrir un nouveau coffre puis vous aurez accès au service de l’entrepôt. Ce projet fait appel au projet des métiers qui est en développement.
Notez que vous pourrez aussi dès à présent échanger des objets avec vos amis au-delà de 5 objets par échange.

Le comptoir sur la gauche vous permettra de gérer votre compte et le comptoir sur la droite vous permettra d’échanger massivement des objets avec vos amis.

Remercions ConceptionSo, Whitelord, Shyran, Grimli et Azamung pour le développement et la réalisation de ce projet. Il sera amené à évoluer avec les nouveautés futures.
Nous avons profité de l’occasion pour faire quelques ajouts :

- Maintenant lors du départ à la Bz, les joueurs obtiennent 1000 pièces d’or et 10 herbes de guérison.

- Correction de bug dans la quête des Chevaliers Noirs : diminution du temps de respawn des clones qui était trop long et correction d'une triche possible pour attendre que les pics s'abaissent.

- Debug de l’épée de Sarosa (enfin !)


Pâques et ses œufs… (posté par Administration le 06/04/2013 à 19:41)
Le son des cloches se fait entendre et les cloches sont passées durant la nuit. Le concours du chercheur d’œuf est de nouveau relancé cette année. Bien qu’il n’y ait pas de quête, comme chaque année, la chasse se fera en deux parties. Tout d’abord, la chasse aux œufs classiques puis la recherche aux œufs rares.

La quête débute en parlant au lapin de Pâques à Trigorn ou à Sarosa.

Merci à Lind et Rumir pour la mise en place de cet évènement. Nous vous tiendrons au courant pour la durée de l’évènement.

(Nous allons essayer de couvrir les vacances).

/!\ La chasse aux œufs d'or et ultime est lancée, soyez les premiers à les récupérer !


Nouvelle version du guide (posté par Administration le 17/02/2013 à 19:09)
Le guide de la création d'une skin a été totalement remanié, tant ergonomiquement qu'au niveau de son contenu.

Ce guide est accessible depuis Guide du Jeu puis Guide Skin (http://www.slayersonline.net/guide/guideskin/index.php)

Le maximum d'informations a été classé dans les différentes rubriques afin de vous permettre d'avoir les outils et les connaissances nécessaires à la création d'une skin.

Pour toute remarque, rapport de bugs, etc, vous pouvez nous contacter à l'adresse : skin@slayersonline.net avec pour objet (titre) : « GuideSkin ».


Recrutement de modérateurs (posté par Administration le 16/02/2013 à 17:48)
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du recrutement de modérateurs.

L'équipe des Admins souhaite continuer d'étendre son mode de recrutement à une forme libre et spontanée. L'objectif est de permettre à chacun de se manifester, et non plus d'attendre qu'un
Admin vous repère.

Ce recrutement se fera en parallèle avec le système actuel de cooptation et sera soumis à une sélection des dossiers et à une élection. Le nombre de modérateurs recrutés est indéfini: l'objectif
est de compléter l'équipe actuelle de modérateurs mais il reste possible que personne ne soit sélectionné par ce mode de recrutement ouvert.

J'invite tous les joueurs intéressés à lire attentivement le profil recherché et, s'il vous correspond, à remplir le dossier de postulation et à le renvoyer à l'adresse suivante: candidatures@slayersonline.net

N'oubliez pas que ce recrutement ne pourra sélectionner qu'un petit nombre parmi vous. Ne soyez donc pas déçu si vous ne rejoignez pas notre équipe modératrice.

La réception des e-mail s'achèvera le samedi 9 mars.

Bonne chance à tous.

Profil recherché

Dossier de recrutement


La St Valentin et tout va bien ! (posté par Administration le 14/02/2013 à 21:41)
Cette année, Aerith*57 et Yhamai nous proposent un event pour cette St Valentin. Au travers d’une histoire tragique au sein d’un couple, vous allez devoir mener l’enquête et mettre au clair cette fameuse histoire. Vous devrez traverser de nombreuses et longues épreuves, nous espérons que vous arriverez jusqu’au bout !

L’aventure commence dans la ville d’Argelas, dans une maison qui possède une grange.

Remercions donc les créateurs, ainsi que Rumir pour ses corrections et sa patience ! Merci aussi à l’équipe d’EditeurSo et à toutes les personnes qui ont pu participer à l’élaboration de cet event. Il restera environ entre 10 jours et deux semaines.

Joyeuse St Valentin à tous !


Les nouveautés de février et ses frivolités ! (posté par Administration le 04/02/2013 à 23:11)
Nous avons l’immense plaisir d’accueillir une nouvelle maison de guilde située à l’Ouest de notre belle ville marchande, Trigorn ! La guilde SarenosS bénéficie de sa propre maison mais ce n’est pas tout ! Nous sommes fier de vous annoncer la rénovation de deux autres maisons : Aeternalis (Trigorn Ouest) ainsi que la maison Chaos (située à CoacVille)

Remercions l’équipe de la Communauté des Sources Libres pour la rénovation des monstres qui font leurs apparitions sur nos terres ! (http://lacommunauteduskin.niceboard.com/f34-renovation-des-monstres)

Nous pouvons également remarquer la réapparition de la quête d’Azunel, autrefois posée à l’occasion des fêtes d’Halloween en 2011. En raison du succès de la quête, les récompenses ont été revues et seront donc différentes ! Merci à Shyran (Programmation), Korst (Scénario), Nymjaros/Azamung (Mapping) et KiwiManchot (Musiques) pour leur remarquable travail quant à cette quête ainsi qu’à EditeurSO pour les corrections et sa remise en jeu !
Reyan de la famille Azunel est en train de se remémorer son passé dans sa demeure à ElevenSnake. Troublé par la mort de son ancêtre, Dario Azunel, il ne cesse de repenser à ce moment tragique qui changea l'histoire du Royaume.
La famille Azunel, la famille maudite qui dirigea Gathol vous conduit dans les limbes d'un passé tumultueux.

Remercions également Nao pour l’arrivée de nouvelles mini-quêtes situées à CoacVille. Les quêtes proposées sont destinées aux bas level et démarrent à la mairie de la ville.

Remercions également Enigme pour deux nouveaux Boss (l’un pour l’infection de Sarosa et l’autre pour l’invocation de Proncilia !) ainsi que Lind pour la programmation de l’évènement.

Et pour finir, Monsieur Hérodontos a été mis à jour ( Il s’agit du PNJ qui informe le joueur où il en est dans les quêtes). Il pourra désormais vous aider pour toute les quêtes. Remercions à ce sujet Grimli, JaiZu et Alta pour leur aide.

Bon jeu à tous !