Archive des news de SO de 2010


Nouvelle version linux du jeu… (posté par Administration le 07/09 à 18:35)
Une nouvelle version du jeu pour linux est disponible dans la partie Download du site.

Cette mise a jour est non obligatoire, elle permet d'avoir le launcher en GTK2.0 au lieu de GTK1.2. Ceci permet d'installer plus facilement le jeu car on est pas obligé de rechercher sur internet des paquets quasiment introuvable maintenant.


Réouverture du jeu (posté par Administration le 01/09 à 18:03)
C’est avec une joie immense qui nous l’espérons est partagée que nous vous annonçons que le jeu vient de rouvrir ses portes après plus de 2 mois de standby.

Vous l’aviez sans doute deviné via les énigmes posées ces 7 derniers jours mais là c’est officiel, c’est ouvert !

Les 2 mois passés nous ont permis de nous recharger à bloc et ainsi repartir sur de bonnes bases.

L’équipe administrative s’est restructurée afin de pouvoir répondre plus efficacement à vos demandes. Frostfall ne gère plus l'équipe administrative, il s'occupera désormais uniquement de la partie technique du projet.

Plusieurs petites nouveautés très appétissantes arriveront au cours des prochaines semaines sur le jeu.

La première : pour fêter la réouverture, l'xp est doublée sur les 2 prochaines semaines!

Nous espérons que cela vous plaira !


Bon jeu à tous et à tout de suite en jeu ! :)


Quête des elfes noirs… (posté par frostfall le 02/06 à 18:22)
Avez vous déjà entendu parler des elfes noirs? La légende raconte que ce sont des elfes, qui bannis de Cirel pour diverses raisons, perdent peu à peu la raison tandis que leur peaux se transforment en noir.

Loin de leur forêt, ils dépérissent lentement…

Et si les elfes noirs existaient vraiment? Pour le vérifier il serait bon d'aller faire un petit tour vers Cirel et de parler aux habitants afin d'avoir quelques indications à ce sujet!

—————————

Nous remercions tous Cam' pour son grand travail sur cette quête et sa patience. Bien sûr nous remercions aussi toutes les personnes graphistes et autres qui l'ont aidé à réaliser son projet a termes.

J'espère que vous vous amuserez bien avec cette nouvelle quête!

Bon jeu sur Slayers Online!


Mise en place d'une copie de l'interguilde (posté par frostfall le 26/05 à 08:35)
Une copie de l'arène interguilde a été mise en place a l'arène Admin.

L'entrée spectateur se fait par le centre, et les entrées des concurrents se font par les vestiaires en haut et en bas.

Le bloque chevauchement est actif dans cette arène et cela permettra de vous entrainer pour la confrontation sans engorger l'arène interguilde principal :)


Spamming, phishing et sécurité (posté par StaffSO le 18/05 à 19:43)
Ces derniers jours deux courriels ont été envoyés aux joueurs de Slayers Online à notre insu. Veuillez lire attentivement les informations suivantes afin d'éviter tout malentendu ou risque futur.

Le premier était une tentative d'hammeçonnage (phishing) destiné à voler vos indentifiants (login et mot de passe). La page internet a été fermée et redirige désormais vers un site d'information générale sur la sécurité. Le second était un pourriel (spam). Les deux emails ont été envoyés en utilisant un alias pour faire croire que l'email provient de GeneralSO (general@slayersonline.net). Ce n'est évidemment pas le cas, on peut le constater en affichant la source (original) ou l'entête complète de l'email. Certaines messageries vous avertissent d'ailleurs de la duperie possible.

Nous vous demandons de ne pas répondre à ces emails ni à de quelconques demandes formulées dans ces mails. Sachez également que lorsque vous appuyez sur la fonction “Répondre”, votre email de réponse attérit sur l'alias, c'est-à-dire sur la vraie boîte mail GeneralSO. N'utilisez donc la réponse que pour communiquer avec GeneralSO. Evitez de juste nous le transmettre: nous sommes évidemment déjà mis au courant de ces envois. SVP, de même, évitez de signaler l'adresse générale du jeu comme courrier indésirable (“Spam”), puisqu'il s'agit ici d'une usurpation d'identité grâce à des “alias”. Contentez-vous de placer ces pourriels dans la corbeille de votre messagerie.

Pour votre sécurité, veuillez noter que le site du jeu a comme adresse http://www.slayersonline.net/ ou http://www.slayersonline.info/ et que toute autre site n'appartient pas à Slayers Online.

De même, nous rappelons que jamais Slayers Online ne vous demandera votre mot de passe puisque cette information nous est inutile. Les pages de changements de mot de passe et de réinitialisation d'un compte seront toujours attachées aux sites officiels du jeu.

Nous vous présentons d'ores et déjà nos excuses pour les conséquences désagréables que vous subissez conséquemment au piratage du serveur du jeu. Si vous avez la moindre question relative à ces sujets, vous pouvez nous contacter sur l'adresse générale du jeu: general@slayersonline.net

En vous remerciant d'avance de votre patience et de votre compréhension.


Recrutement de modérateurs (posté par StaffSO le 26/01 à 18:45)
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du recrutement de modérateurs.

Pour la première fois depuis la création du jeu en 2002, l'équipe des Admins souhaite étendre son mode de recrutement à une forme libre et spontanée. L'objectif est de permettre à chacun de se manifester, et non plus d'attendre qu'un Admin vous repère.

Ce recrutement se fera en parallèle avec le système actuel de cooptation et sera soumis à une sélection des dossiers et à une élection. Le nombre de modérateurs recrutés est indéfini: l'objectif est de compléter l'équipe actuelle de modérateurs mais il reste possible que personne ne soit sélectionné par ce nouveau mode de recrutement ouvert.

J'invite tous les joueurs intéressés à lire attentivement le profil recherché et, s'il vous correspond, à remplir le dossier de postulation et à le renvoyer à l'adresse suivante:candidatures@slayersonline.net

N'oubliez pas que ce recrutement ne pourra sélectionner qu'un petit nombre parmi vous. Ne soyez donc pas déçu si vous ne rejoignez pas notre équipe modératrice.

La réception des e-mail s'achèvera le dimanche 28 février.

Bonne chance à tous. ;)

Profil recherché
Dossier de recrutement