Quête de l'armure des titans

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

Introduction

La quête de l'armure des titans est l'une des plus anciennes. Elle vous permettra en voyageant dans tout Vesperae, de gagner une armure Titan ainsi que 2000 po.

Vous devez cependant avoir effectué la quête principale de la sphère de vie jusqu'au château de Drake afin de pouvoir accéder aux parties requises pour celle-ci, le mieux étant d'effectuer celle-ci en même temps que la principale.

L'armure des Titans

Tout d'abord, rendez-vous à la bibliothèque de Sarosa (haut à droite de l'enclos) afin de ramasser un “livre complexe de mathématiques” au sol.
On vous demandera si vous voulez le prendre : répondez oui.


Direction le château un peu plus au Nord !
Prenez-y l'escalier en bas à droite du hall principal et vous arriverez dans la salle des fêtes : vous trouverez un scientifique qui vous échangera un “truc gluant” contre ce livre.

Allez maintenant à Trigorn, et prenez-y la charrette pour CoacVille (5000 po). Le truc gluant est en réalité le porte-bonheur d'une des grenouilles d'une maison à droite de la charrette. En échange, celle-ci vous donnera alors une “carte maritime”.

Revenez à Trigorn en charrette (5000 po), et parlez au marin en rouge à coté de la maison où se vendent les billets pour l'île des cinq sages. Celui-ci vous donnera une “potion contre le mal de mer”.

Prenez un ticket pour l'île des cinq sages dans la petite maison près du port, au Nord (7000 po), prenez le bateau, puis repartez pour Trigorn (7000 po) : sur le bateau, le seul passager hormis vous-même est malade, il vous faudra lui donner votre potion non pas à l'aller mais au retour. Vous obtiendrez alors “l'œil de l'ange”.

Maintenant que vous avez cet œil, allez parler à un des fantômes du cimetière à gauche de la maison du fossoyeur. Celui-ci vous laissera un os.

Repartez sur l'île des cinq sages, dans la première ville en face du port, un peu sur votre gauche, un archéologue veut des os : donnez-lui le vôtre et il vous donnera “des pioches et des pelles”.

Ces outils aideront un archéologue à droite d' Eleven Snake (à gauche de la forêt au Sud du château).
Il creusera un tunnel, et en témoignage de sa gratitude vous laissera le trésor : l'armure des titans est à vous.