5. Un dragon pas ordinaire

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

Maintenant, il nous faut savoir où se cache Drake… afin de trouver ces informations, il faut se rendre à Ibrin, un petit village situé au Sud Est de Proncilia… Arrive au village, cherchez la “mairie” et changez votre point de résurrection. Entrez ensuite dans la maison en haut à droite, il y aura une cinématique.

Montez donc jusqu'en Khuzdul3 où les slayers vous attendent. Continuez ensuite jusqu'à arriver à la “vraie” montagne où se produisent de nombreux éboulements de rochers.

En fait, ces éboulements sont cycliques et il vous suffit donc de passer quand les rochers viennent juste de tomber.

Veillez à visualiser où il n'y a pas d'éboulement afin de savoir exactement où vous arrêter avant l'éboulement suivant.

Conseil : regardez l'étrange lien entre les fleurs, buissons, etc et les éboulements. En général, là où il y a des ornements, il n'y a pas d'éboulis.

Prenez votre temps, il ne s'agit pas de mourir bêtement en parcourant d'une seule traite un étage, mais si vous y parvenez, tant mieux pour vous . Veillez aussi à “esquiver” grâce à la touche “D” afin d'éviter de vous faire blesser par les monstres qui errent dans les environs.

Arrivé en haut, vous verrez Drake, mais il s'enfuira.

Nous voilà maintenant en Khuzdul cave. Ce labyrinthe est relativement simple; je ne vous ai pas fait de carte, mais vais vous orienter : Droite, Haut, et Droite. Changez vite votre résupoint ou vous réapparaitriez à Ibrin… :/

Les Telguns

Continuez jusqu'en Khuzdul5 où le village des Telguns des montagnes du Nord s'est établi. Parlez au roi dans sa grotte à droite, acceptez sa requête, descendez en bas à gauche parler à la princesse, remontez parler au roi : il vous remerciera.

Profitez-en pour changer vos armes, acheter des potions, mettre à jour votre point de résurrection.

En Khuzdul7, dépêchez-vous de sauver Rytt.

Continuez jusqu'en Khuzdul20 et sautez dans le buisson en bas à gauche : vous voilà devant l'entrée des galeries des nains.

Parlez à Rytt, touchez le tas de bois puis Glénéa viendra vous aider. Entrez.

De longues galeries...

Vous voilà en Khuzdul cave3.

Courrez activer le levier, et parlez au nain errant (facultatif) : répondez-lui que vous voulez connaître le mot de passe de la grille, et qu'il y a urgence (que les barbares attaquent). Il vous révèlera le premier mot de passe : Dethranon.

Ensuite, descendez puis entrez en Khuzdul cave7.

Dites le mot de passe Dethranon au nain vert. Il vous ouvrira la grille. Allez donc à gauche de la map et poursuivez votre chemin.

Il vous faudra désormais activer le plus vite possible les leviers qui s'allumeront dans ce couloir… (enfin, si on peut qualifier cette tâche de possible) !

Dans le couloir suivant, une cinématique.

Ensuite, vous aurez droit à un petit parcours du combattant. Evitez les piques. Puis vous parlerez au garde et il vous demandera du jus de blob.

Retournez donc dans la seconde galerie et discutez avec le nain fantôme qui en garde le stock. Le second mot de passe sera alors Thorgrim.

Retournez ensuite sur vos pas, afin de permettre la réhydratation du garde de la grille. Il vous ouvrira alors la grille et vous poursuivrez votre chemin.

Cinématique.

Dans la salle suivante, évitez les pics, puis montez à la corde. Enfin, contournez le petit lac puis, moment tant attendu, vous voilà face à Demporer, la mère dragon qui protège une entrée.

Battez alors Demporer (une dizaine de minute étant level 52 avec un autre level 48) et vous aurez 5% de chance de gagner une armure domination.

Continuez, cinématique, puis vous serez transporté jusqu'à Ibrin. Si l'envie d'xper encore un moment à la montagne vous prend, n'entrez donc pas dans le carré noir après avoir battu la mère dragon mais attendez un peu.


Précédant | Sommaire | Suivant