2. Petit séjour à CoacVille

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

Le roi de CoacVille

Level conseillé : 12.

Allez à l'Est de Sarosa et ensuite au sud, prenez un nénuphar en passant au bord d'une mare, poursuivez votre chemin jusqu'à arriver à CoacVille. Allez alors dans le plus grand bâtiment (la mairie) et parlez à la grenouille qui garde une entrée.

Traversez ensuite la Forêt Nord de Coacville et observez le gros crapaud qui bloque le passage d'un donjon et qui a faim.

On va donc lui préparer quelque chose à manger : retournez au village, et en passant, cueillez les champignons qui se trouvent à l'Est de la forêt. Une fois au village, allez au Nord-Est pour demander du blé à la grenouille fermière, puis descendez et parlez à la grenouille qui habite en dessous du puit. Puisez l'eau et rendez-vous à l'auberge (Inn). Parlez à la serveuse qui vous confectionnera une spécialité, reparlez-lui, et retournez voir le crapaud…

Le donjon de CoacVille

Level 16 conseillé.

Une fois le chemin libre d'accès, montez jusqu'en D1s4 et actionnez un levier, puis revenez dans la première salle pour vous rendre en D1s7. Traversez le rideau rouge et observez les trois grenouilles en D1s8.

Puis allez en haut à gauche de cette carte pour marcher sur une dalle. Continuez ensuite au Nord puis à gauche en D1s9 pour pousser un bouton, poursuivez à droite en D1s11 pour actionner un troisième levier, montez et allez à droite en D1s13, dans une petite pièce où il n'y a qu'une petite porte.

Après avoir passé celle-ci, vous voilà dans les sous-sols du donjon. Descendez les escaliers, allez à droite, puis descendez jusqu'en D1.2s9 puis actionnez les deux leviers de droite. Remontez en D1.2s8, un bout de mur est désormais dégagé : engagez-vous. Continuez à avancer dans ces salles environ trois maps, puis lorsque vous aurez le choix, prenez à gauche pour activer le levier ! revenez ensuite sur vos pas en D1.2s5 pour arriver dans une pièce avec des rails…

Actionnez les manettes de gauche et de droite sur le mur, puis tirer le levier au sol : le coffre s'ouvre et vous obtenez… une clé !

Retournez ensuite derrière le bout de mur débloqué, et, quand vous aurez le choix, cette fois vous prendrez à droite. Continuez le chemin jusqu'à arriver au boss.

Après avoir battu Zhug la pieuvre (que vous devriez facilement battre à deux au niveau 13), parlez à Wedek au sol, et pénétrez dans l'autre pièce puis parlez au roi grenouille.

Alors il vous expliquera que vous devez trouver un sage sur l'île des 5 sages (car il sait tout ce qu'il se passe dans le royaume), puis vous serez transporté à la mairie de CoacVille.




Précédant | Sommaire | Suivant