4. Drake le pas beau

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

Pour commencer

Tout d'abord il faut se rendre à Gathol, puis aller à Cimetière tombe Seigneur. Wedek vous aidera à la condition que vous accomplissiez quelques missions pour lui.

Pénétrez dans la maison du fossoyeur en Cimetière maison fossoyeur, retournez à Gathol, entrez dans une certaine maison, dirigez-vous vers le tapis et descendez l'escalier : parlez au cadavre puis lisez la pancarte.

Retournez ensuite à Cimetière tombe Seigneur et parlez-en à Wedek.







Minicoin, l'antre des tinymonys

Votre deuxième mission sera de rapporter à Wedek l'invention des tinymonys !

Rendez-vous à Minicoin (à partir de Forêt des Ombres, c'est à gauche, au dessus, au dessus, puis à droite. Cf : carte ci-joint), et trouvez dans l'ordre :

  • L'invention des tinymonys : observez-là.
  • Un tiny qui est assez enveloppé qui dit que le roi a peur des vaches.
  • Un sculpteur afin qu'il créé une vache.
  • Un Tiny' avec une énorme machine qui permet de porter des choses lourdes.

Après on se retrouve dans un cachot, il faut se diriger vers l'affiche de sécurité, interagir puis répondre «oui» et s'évader.

Code labyrinthe Minicoin
(Haut?), gauche, droite, haut, droite, gauche, gauche, bas, haut, droite, gauche.

Vous pourrez voler la machine avec l'aide d'un compagnon inattendu, puis vous serez transportés jusqu'à Wedek qui vous dira où se trouve Drake…

Récupérez Rytt qui cherche encore Wred à droite de la maison du fossoyeur, puis avancez jusqu'à Manoir Gathol : un boss vous attend; c'est le spectre ! Pour le battre, je vous conseille le level trente à plusieurs ou à défaut de compagnons, un level avoisinant 36.

Le manoir de Drake

Je remercie Khaledaad de m'avoir aidé pour cette partie de la soluce.
Le niveau 40 est conseillé pour cette partie de la quête.

Après avoir battu le spectre vous pénétrez dans le manoir de Drake. Dans un premier temps prenez à droite et allez à la rencontre de la petite fée afin de mettre votre nouveau point de résurrection.

Ressortez, puis prenez la direction de gauche, vous passez une première salle, continuez à gauche en MG Salle des gardes. Vous arriverez dans une salle mauribonde où vous devrez abaisser un levier.

Une fois le levier abaissé, retournez dans la première salle (l'entrée du manoir), puis foncez tout droit pour éviter les vilains zombies. Au couloir, prenez à droite, traversez la salle d'arme, puis vous arriverez dans une grande salle en MG Grand Salon où vous devrez aider un homme en déplaçant des coffres. Si vous l'aidez il vous donnera une clef !

Combinaison coffres

Une fois le monsieur aidé, rendez-vous en MG Bibliothèque. Il y a quatre rangées d'étagères et chacune renferme un livre activable. Vous devrez prendre le temps de lire les quatre avant de les activer de la plus petite date à la plus grande.

La clef obtenue, rendez-vous en MG Chambre3. Vous devrez éviter de marcher sur les carrés noirs sous peine de mort. Je vous ai tracé le chemin le plus pratique car le carré où repose la chaise et encore quelques autres ne changent jamais.

Une fois la clef récupérée, fouillez dans les tonneaux, vous arriverez dans la chambre n°1, et vous pourrez aller ouvrir la porte ci-dessous en MG salle de musique.

Actionnez ce levier :

Cette passerelle se mettra alors en place en MG Couloir2 :

Vous tomberez d'abord nez-à-nez avec des mains et des trappes noires.

Pensez donc à changer votre point de résurrection en prenant la première salle de gauche, puis montez et allez vaincre le vilain pas beau (boss Drake) en MG salle Drake3.

Si vous avez de la chance (5%), vous obtiendrez un casque Valor en le battant.


Précédant | Sommaire | Suivant