3. Seconde partie du donjon

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

À la découverte de la seconde partie

Empruntez donc la seconde porte menant à la deuxième partie du donjon.

Rechangez votre point de résurrection dans la première salle qui se présentera, puis dans la seconde vous devrez alors trouver les bons endroits, ou plutôt les bons cristaux pour pouvoir continuer : les passages à choisir sont (dans l'ordre et de gauche à droite) le deuxième, le dernier, le troisième, le premier, et le quatrième.

Progressez dans le couloir, puis des cristaux géants vous font face.
Activez-les selon l'ordre indiqué sur cette image :

Une fois dans la salle suivante, vous aurez à faire un choix : sautez dans le trou qui correspond à votre classe de personnage.

  • Au milieu à droite pour les guerriers.
  • Au milieu à gauche pour les voleurs.
  • Au milieu au centre pour les barbares ?


Vous arriverez ensuite dans la célèbre salle de l'énigme.

L'énigme de Gjanajo
Cinq guerrières protègent la sortie.
Deux guerrière rédemptrices, et trois guerrières destructrices.
Les 2 guerrières rédemptrices ne disent QUE la vérité.
Les 3 guerrières destructrices mentent TOUJOURS !
Située entre les 2 guerrières rédemptrices, la voie de la vérité
Attention : La mort attend les inconscients qui ne savent discerner la vérité !

C'est la statue centrale qu'il vous faudra choisir !

Continuez à nouveau, puis traversez le pont aux milles monstres (on pouvait autrefois y attaquer, mais cela fut désactivé, car le goldage y était abusif). Actualisez votre point de résurrection.

Œil pour œil

La salle suivante sera la dernière avant le deuxième boss de Gjanajo qu'est l'œil. Cette nouvelle pièce est un labyrinthe invisible. Je vous ai fait la correspondance de ce labyrinthe avec des murs cette fois-ci visibles :

Retirez les rideaux afin d'éblouir l'œil. Une fois tous les rideaux retirés, vous serez appelé dans la dimension de l'œil, c'est à dire dans son esprit. Vous devrez vous battre avec lui (140 000 pv), et une fois battu vous aurez peut-être la chance de gagner un globe oculaire visqueux.

Une fois l'œil battu, celui-ci vous remerciera, puis vous reviendrez à l'accueil. Cette fois-ci, une grande entrée s'est dégagée droit devant; entrez-y. Cinématique : les trois aventuriers obtiennent la sphère de Gjanajo que Chokmah absorbe, puis ils se téléportent.

Une fois la cinématique finie, avancez-vous près du coffre de gauche et obtenez un bouclier Tears (level 42).

Votre devoir désormais est de retrouver ce groupe d'aventuriers…
Sortez du donjon, parlez à la femme si vous ne lui avez pas déjà parlé avant.

Dans le chapitre suivant, vous découvrirez Harroka, un continent inconnu.


Précédant | Sommaire | Suivant