2. Le donjon de Demonhell

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

Vous voilà enfin entré dans le donjon de Gjanajo. Cinématique : trois aventuriers se nommant Erko, Mena et Chokmah se séparent afin d'explorer le donjon.

Deux stèles se présentent désormais à vous : choisissez celle de gauche; le chemin s'ouvrira, continuez et changez votre point de résurrection sur la dalle de la pièce suivante.

Continuez, et vous devrez maintenant activer tous les cristaux du labyrinthe que vous devrez traverser. Voici la carte du labyrinthe et les emplacements des cristaux (cliquez pour agrandir).

Continuez, évitez les flammes, puis trois entrées s'offrent à vous. Choisissez la porte centrale (s'il le faut, entrez deux fois), puis vous arriverez dans une salle étrange que l'herbe a envahie : c'est une sorte de labyrinthe.

Vous vous transformerez en un animal selon votre classe : les guerriers se transforment en blobs, les voleurs en lapins, et les barbares en araignées.

Parcours du labyrinthe
Haut, Droite, Haut, Droite, Bas, Gauche, Droite, Haut


Une fois sorti, changez votre point de résurrection, puis continuez : évitez les pics, prenez à gauche et allez au bout du tunnel enclencher un levier, puis revenez sur vos pas et prenez à droite.

Vous voilà dans un couloir; prenez à droite si vous tenez à récupérer deux flèches (le vide à droite de la map est accessible). Poursuivez votre chemin par la gauche, continuez, actionnez un levier en bas à gauche et changez votre point de résurrection à l'arbre magique.

La salle suivante est celle du boss Demonhell (5% de chance d'obtenir une lance magique D). Aux questions qu'il vous pose, répondez comme quelqu'un de courageux (mais ça n'as pas vraiment d'importance).

Battez-le dans un coin. Une fois fini, marchez sur la dalle : vous voilà de retour au hall d'entrée et Demonhell a besoin de vous pour explorer la seconde partie du donjon.


Précédant | Sommaire | Suivant