1. À la recherche du donjon

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

La légende de Gjanajo

Pour commencer, il faut vous rendre à Village Naep, puis parlez à l'explorateur dans la dernière maison du bas, à droite. Acceptez d'entendre la légende.

Lorsque les trois lumières seront réunies, la voie s'ouvrira ! Gjanajo est caché au plus profond du sanctuaire ! Seul celui qui saura prouver sa valeur pourra obtenir l'héritage sacré ! En fait, il existe trois sphères de lumières : celle du feu incandescent, celle de l'eau translucide, et celle du sommeil sacré. Une fois en possession de ces trois sphères, on peut ouvrir “le chemin”.

Les trois sphères

La sphère du sommeil sacré

Commençons par la sphère la plus proche : allez à l'auberge (Inn, en haut du chemin), changez votre point de résurrection, et demandez une chambre (100 po). Vous verrez alors une sphère jaune; servez-vous de la chaise pour l'attraper.

La sphère du feu incandescent

La sphère du feu incandescent se situe dans la maison qui est juste en bas à gauche des fontaines de la ville. Regardez le feu de la cheminée et vous obtiendrez la sphère rouge.

La sphère de l'eau translucide

Pour la troisième et dernière sphère, celle de l'eau translucide, il vous faudra changer de map. Prenez à droite, dans les plaines, et continuez jusqu'au village de Lhynn. Là, deux pêcheurs vous attendent. Parlez au pêcheur situé sur l'autre rive et payez-le pour qu'il vous attrape la sphère bleue : choisissez de payer 10 000 pièces d'or, sinon il ne voudra pas.

Les cristaux

Revenez maintenant sur vos pas en Plaine Naep 3, activez le cristal bleu en bas à gauche; celui-ci deviendra rouge (c'est nécessaire à la poursuite de la quête).

Montez désormais au Bosquet Naep, faites exploser le cristal géant, puis poursuivez votre chemin. Une dalle barrera votre chemin, mais puisque vous avez affirmé votre volonté, elle se brisera en deux, vous laissant alors champ libre.

Vous voilà devant le donjon de Gjanajo.


Sommaire | Suivant