Quête d'Abheleim

Vous êtes sur le point d'accéder à la solution complète ou partielle d'une quête du jeu Slayers Online…
attention spoil !

Introduction

Abheleim est la plus grande cité de Vesperae… cependant, ses habitants vous réservent un accueil plutôt glacial… pourrez-vous gagner la confiance des citadins ?
(L'auteur de cette solution de quête est Waxim, merci à lui.)

Quêtes de voisinnage

Tout d'abord, rendez-vous dans la maison en bas à droite du pub d'Abheleim et entrez-y… la maison a pas mal de dégâts.
Parlez à la dame et elle vous dira que la maison s'est faite cambriolée.
Rendez-vous au sous-sol et parlez au voleur (bien planqué le voleur LOL).
Remontez et reparlez à la même dame : elle vous demandera d'aller chercher un garde.
Allez vers le Nord-Est, trouvez un gars vêtu d'une armure et parlez-lui : il partira vers la maison où vous étiez tantôt. Retournez chez la dame qui s'est faite cambriolée et reparlez-lui.



Elle vous remerciera et vous pourrez aller chez sa voisine… : celle-ci vous donnera un objet à donner à sa propre voisine… allez le donner à Anne (c'est le nom de sa voisine).

Quêtes d'Hubert

Elle vous dira d'aller voir son frère nommé Hubert, qui habite la maison à droite du grand magasin d'Abheleim. Sa maison est même indiqué par un panneau. Entrez dans sa maison et parlez à Hubert. Répondez “OUI” quand il vous demande si vous voulez travailler pour lui. Après, reparlez à Hubert (c'est stupide de ne pas avoir donné la première tâche d'un coup mais bon, on ne peut rien y faire xD).

Après lui avoir parlé, allez au Nord-Ouest de la ville pour votre premier client. Votre première tâche est de trouver une fille à ce jeune prétendant… on va lui en trouver une jolie pour lui. Mais avant, il faut aller acheter des fleurs pour elle : dirigez-vous vers le marché extérieur de la cité et parlez à un mec aux cheveux bleus. Pour 50 po, vous obtenez les fleurs pour la suite de votre tâche.



Lorsque vous avez obtenus les fleurs, rendez-vous vers la maison en haut du gros magasin et offrez les fleurs à la blonde. Reparlez au jeune homme dans sa maison et il vous remerciera de votre aide. Allez chercher vos 2000 po de Hubert à sa maison.

Mais attendez! Ce n'est pas fini! Reparlez à Hubert pour une deuxième mission (oh non!).
Un chat a signalé la disparition de sa maitresse (n'importe quoi LOL). Acceptez la mission par “C'est étrange mais… oui”.
Allons retrouver cette Michelle! Allez en bas de la ville. Vous vous retrouverez dans une forêt. Parlez à la vieille dame présente dans le bois et sélectionnez la deuxième option (personnellement, j'aurais eu envie de répondre la quatrième). Elle retournera à Abheleim.
Allez chercher votre récompense de 5000 po à Hubert.

Quête des voleurs

Non, on en a pas encore fini… cette mission est très importante et c'est celle qui permettra de regagner la confiance des habitants :-).
Un clan de pilleurs (les Sgurz) fait beaucoup de dégâts dans la ville. Votre mission sera d'aller retrouver ce clan et leur repère… il est facile à trouver : allez en haut de la maison de Hubert et faire une plongée dans l'étang… vous vous retrouverez dans leur grotte.
Dans la grotte, enlevez l'herbe grâce au bouton espace et dirigez-vous dans l'escalier.
Parlez à l'homme à la capuche qui vous proposera de le rejoindre : refusez (c'est plus intéressant comme ça).

Un combat s'engage : battez le boss, Irvine, le Maitre Sgurz (level 45).
Son attaque de glace fait environ 2000 de dégât.



Après d'avoir battu Sgurz, parlez à Hubert, dans la grotte : il vous dira d'aller le voir à son bureau.
Vous gagnez 10 000 po, la confiance des habitants, et avez terminé cette quête.